Mes séries

Pour commencer tout en douceur je voulais répondre à toutes les filles qui attendent désespérément leur série en 2016, et oui je sais bien la frustration quand on termine une série et qu’on apprend que la saison suivante ne sortira que dans 1 an d’ici la on a le temps d’oublier tout ce qui s’est passé ! Enfin bref je suis ici pour vous proposez de nouvelles séries qui croyez moi vont vous faire oubliez les incontournables !!

En n°1: MISFITS

misfits_wallpaper.jpeg

Cette série est OUFISSIME et complètement déjantée. C’est l’histoire de 5 jeunes condamnés à faire des TIG (travaux d’intérêt général) et c’est à ce moment qu’un orage éclate et la foudre s’abat sur eux. En se réveillant chacun se rendent compte qu’ils ont des supers pouvoirs mais que ce n’était pas les seuls… Tout au long de la séries il va leur arriver des aventures complètement folle c’est une des rares séries où j’ai rigolé, c’est la vie des jeunes aussi cru qu’elle peut être. Je sais pas si j’ai bien résumé mais franchement A VOIR.

2. Under the dome

1875325-under-the-dome-c-est-fini.jpg

Série réalisée par Steven si je ne raconte pas de bêtises. C’est l’histoire d’une ville qui se retrouve coupée du monde du jour au lendemain par un dôme mystérieux. Tout au long de la série les personnages se démènent pour trouver d’où vient le dôme et donc comment en sortir. C’est une série qui est géniale, pleine de rebondissement, aucun épisode ou on a l’impression de traverser un passage à vide.

Petit bémol: la fin, un peu décevante pour une série aussi géniale (mais je ne spoil pas!)

n°3: Versailles

595788.189.jpg

A regarder pour les amoureux de la période de Louis IV, cette série retrace la vie à Versailles de Louis IV et de sa cour. On y retrouve les frasques, la folie des grandeurs du Roi soleil pendant la construction de Versailles mais aussi tout les complots visant à le faire plonger. Cette série ma énormément plus car je suis une grande fan de cette période. Seulement une saison de sortie avec 10 épisodes alors si on veut regarder une petite série sans se lancer dans 6 saisons interminables ne cherchez plus !

Voila voila voici quelques petites séries qui j’espère vous plairont, si c’est le cas laissez moi un commentaire car vos avis sont très importants !

Love ❤

 

Publicités